Thaï

Food Truck Thaï

  • Des partenaires locaux

  • Pour tous les évènements

  • Tous types de cuisine

La cuisine thaïlandaise va éveiller votre palais grâce à ses plats épicés et ses saveurs atypiques. Vous découvrirez des ingrédients originaux tels que le curry, la menthe, la coriandre ou encore la citronnelle. Réputée pour ses mets épicés, la cuisine thaïlandaise va ravir les amateurs de plats puissants. Vous vous régalerez avec un Tom yam, soupe épicée aux crevettes ou encore avec un plat au curry thaïlandais. Si en revanche vous n’aimez pas les épices fortes, ne vous inquiétez pas, ces plats ont aussi été adaptés à nos palais occidentaux. Il existe également des recettes plus douces, comme le poulet au basilic ou des plats contenant du lait de coco qui adoucit le goût. 

Vous ne pourrez pas non plus passer à côté de l’incontournable Pad thaï qui séduira tout le monde. Ce plat se constitue de nouilles sautées au wok avec des œufs, du soja et de la cacahuète. Vous pourrez ensuite l’agrémenter à votre convenance avec du porc, du poulet, du poisson, des légumes, des épices etc. Il s’adapte ainsi à tous les goûts. 

D’ailleurs, les food-trucks sont idéaux pour servir de la nourriture thaïlandaise. Effectivement, en Thaïlande, c’est une habitude de servir des plats minutes, confectionnés dans des food-trucks ou dans de petites barques. Les recettes thaïlandaises sont donc faites pour être cuisinées rapidement et donc conviennent parfaitement au concept du food-truck. 

En choisissant un food-truck thaïlandais, vous êtes sûr de faire découvrir à vos invités des saveurs qu’ils ne goûteront nulle part ailleurs. Il vous suffit de remplir notre formulaire de contact et nous nous occuperons de vous trouver un food-truck de qualité. 


Quelques villes où nous sommes présents...

Les types de cuisine

Conditions générales